Humilié sur la pelouse du Stade de France le week-end dernier par Toulouse lors de la finale de la Coupe de France (1-5), le FC Nantes est passé complètement à côté de sa première mi-temps à Brest où les hommes d'Antoine Kombouaré ont concédé une nouvelle défaite très inquiétante face à un concurrent direct dans la course pour le maintien en Ligue 1. Waldemar Kita le sait, son club est en grand danger et l'emblématique président des Canaris va tout pour faire motiver ses troupes jusqu'au bout dans ce terrible exercice 2022-2023.
Ainsi, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le board du FC Nantes et Waldemar Kita aurait promis une belle prime à chacun de ses joueurs en cas de maintien parmi l'élite. Si cela va sûrement agacer plus d'un supporter nantais, tous les moyens seront bons pour tenter de motiver Alban Lafont, Ludovic Blas, Moussa Sissoko ainsi que l'ensemble de leurs coéquipiers pour sauver le FCN.
Une relégation à l'échelon inférieur, en Ligue 2, serait terrible à tout niveau pour les pensionnaires du Stade de La Beaujoire. Pour rappel, la bande de Nicolas Pallois et Andrei Girotto devra encore affronter Strasbourg, Toulouse, Montpellier, Lille et enfin Angers pour se sauver en cette fin de championnat. Et on leur souhaite de tout coeur d'y parvenir, car le FC Nantes reste un sacré monument du football français et que sa place doit être en Ligue 1.