Juventus : Paul Pogba risque très gros, une fin de carrière pas à exclure !


Mercredi 13 Septembre 2023 10:48 - écrit par



Le retour de Paul Pogba à la Juventus est en train de sérieusement tourner au vinaigre. Arrivé libre en juillet 2022 à la Juve suite à la fin de son contrat à Manchester United, le champion du monde 2018 n'a joué que 213 minutes sous les couleurs de la Vieille Dame en plus d'un an.

Plombé par des pépins physiques, Paul Pogba qui pensait être enfin sorti de cette spirale négative, vient de prendre un nouveau coup de bambou derrière la tête. Lundi, le milieu de terrain de la Juventus a été suspendu à titre provisoire après avoir fait l’objet d’un contrôle antidopage positif à la testostérone. 

Selon la Gazzetta dello Sport, Pogba aurait pris un complément alimentaire recommandé par un ami médecin. Un produit qui proviendrait des Etats-Unis, où les règles antidopage sont moins strictes qu’en Europe. "La Pioche" réfute donc l'idée d'un "dopage volontaire".

Toujours est-il que Paul Pogba risque une très lourde sanction. Toujours selon La Gazzetta, l'international français dont le salaire aurait d'ores et déjà été suspendu, risque entre 2 et 4 ans de suspension. Si le test positif est confirmé, la Juventus devrait également rompre le contrat de Pogba. 

Vers une fin de carrière prématurée pour Paul Pogba ?