Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Jorge Mendes a trouvé une star à 59M€ pour le PSG, il signe quand ?


Dimanche 29 Décembre 2024 18:35 - écrit par




Du grand Jorge Mendes ! Et pour le coup, ce profil aurait bien été totalement validé par Luis Enrique au sein du Paris SG, chose assez rare pour le souligner.

Et si le PSG avait enfin trouvé sa perle rare en vue du mercato hivernal, en partie grâce au célèbre agent portugais qui gère notamment les intérêts de Warren Zaïre-Emery, Bradley Barcola, Gonçalo Ramos ou encore Vitinha et João Neves ?

Plusieurs aspects importants : le premier : il faut un élément offensif polyvalent, capable d'occuper quasiment tous les postes sur le front de l'attaque.

Un joueur ayant les qualités pour s'imposer comme un titulaire au PSG, et ce pour rebooster la concurrence avec Bradley Barcola et Gonçalo Ramos. Et dans une moindre mesure pour Ousmane Dembélé.

Ensuite, il faut réunir toutes les conditions en coulisses pour que ce deal soit réalisable. Jorge Mendes contrôle les entrées et les sorties de Wolverhampton et entretient de très bons rapports avec Luis Campos.

De son côté, l'agent du joueur Giuliano Bertolucci, qui n'est autre que le représentant de Marquinhos, est un ami de Nasser al-Khelaïfi. Bingo pour le Paris Saint-Germain !

Et enfin le prix ? Et bien, Wolverhampton, via Jorge Mendes, pourrait accepter de le vendre au Paris SG pour "seulement" 59M€. Et oui, la presse brésilienne l'assure : Matheus Cunha intéresse fortement le PSG pour ce mercato d'hiver, et celui qui peut évoluer aussi en pointe que sur les ailes ou en soutien d'un neuf a encore fait parler de lui en Premier League lors de la brillante victoire des Wolves contre Manchester United (2-0).

Le profil rêvé pour Luis Enrique, offert sur un plateau au PSG par le très influent Jorge Mendes ! Alors on signe où messieurs Campos et Al-Khelaïfi ? Affaire à suivre pour Matheus Cunha, également pisté par Arsenal. Un joueur de 25 ans qui compte 11 sélections avec le Brésil et qui totalise déjà 10 buts ainsi que 4 passes décisives en 18 matchs joués en Premier League cette saison.

 




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss