Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

John Textor (OL) dénonce un gros scandale, le boss de Lyon blasé !


Lundi 15 Juillet 2024 08:35 - écrit par



Fort d'un passage sans encombre devant le DNCG, le boss de l'Olympique Lyonnais, John Textor, comme une grande majorité de ses homologues de Ligue 1, était dans l'attente du dénouement concernant le feuilleton droits TV. Un feuilleton qui a pris fin ce dimanche soir et qui est loin de ravir le propriétaire de l'OL. 

En effet, la Ligue de football professionnel a accepté l’offre combinée de DAZN et beIN Sports pour diffuser la Ligue 1 la saison prochaine pour un montant global de 500 millions d’euros.

Un montant bien en deçà des 750 millions d'euros initialement espérés pour les droits domestiques. Et pourtant, ce n'est pas le montant qui agace John Textor. En effet, le boss de Lyon estime que l'accord signé avec DAZN et surtout beIN Sports, va être à l'avantage du PSG de Nasser al-Khelaïfi (président de beIN Sports).

"Félicitations à BeIN Sports ! La chaîne du PSG s’est une nouvelle fois assuré le droit de diffuser les promotions du PSG sur les matchs de l’OL", a indiqué John Textor sur Instagram.

Textor va t'il prendre la relève de Jean-Michel Aulas dans la guéguerre contre le PSG ?