Ismaily, la grosse tuile pour Fonseca et le LOSC !


Mardi 7 Février 2023 14:48 - écrit par



Belle surprise du côté de Lille cette saison, Ismaily (33 ans, 18 matchs, 2 buts et 2 passes décisives en Ligue 1) qui est arrivé au LOSC l'été dernier après avoir résilié son contrat avec le Shakhtar Donetsk, va manquer plusieurs semaines de compétition.

Touché à une cuisse en première période lors de la victoire de Lille face à Rennes (3-1) samedi, le latéral gauche brésilien va être éloigné des terrains de 8 à 10 semaines, a annoncé Paulo Fonseca, ce mardi en conférence de presse. 

Un gros coup dur pour le technicien portugais, car Ismaily s'est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de l'arrière garde lilloise. Paulo Fonseca pourra toutefois compter sur le retour de Gabriel Gudmundsson qui était éloigné des terrains depuis le mois d'octobre en raison d'une pubalgie.

A court de rythme, l'arrière gauche suédois va devoir rapidement se remettre dans bain. Ca commencera dès ce mercredi en huitième de finale de Coupe de France face à l'Olympique Lyonnais. A noter que Paulo Fonseca pourrait être tenté de titulariser Tiago Djalo sur le coté gauche de la défense afin de ne pas mettre en difficulté Gudmundsson sur ce match de reprise qui s'annonce compliqué.