Inter Milan : un gros salaire pour Dybala, des joueurs virés ?


Vendredi 6 Mai 2022 18:35 - écrit par

Toujours en course pour le Scudetto, l'Inter Milan travaille déjà en coulisses pour signer un très gros coup. Beaucoup de rumeurs envoient Paulo Dybala chez les Nerazzurri.



L'Inter Milan a peut-être perdu le titre à Bologne il y a de cela 2 journées. Distancés de 2 points par le Milan AC, les Nerazzurri n'ont plus leur destin entre les mains et ont laissé la possibilité aux pensionnaires de San Siro de les priver d'un deuxième Scudetto consécutif

S'il faut rester concentrer sur le championnat et aussi la victoire en Coupe d'Italie pour les hommes d'Inzaghi, le board bouge en coulisses et travaille déjà au mercato d'été. Et selon de nombreuses rumeurs qui s'intensifient semaine après semaine, l'Internazionale tiendrait la corde pour la signature de Paulo Dybala

Alexis Sanchez débarqué, Dybala avec un gros salaire ?

Sur un plan sportif, la signature de Dybala ne serait pas si surprenante. L'Inter est sur les 3 dernières saisons la seule équipe ayant tenu tête à la Juventus, et la Joya retrouverait ses compatriotes Lautaro Martinez et Joaquin Correa. D'autant plus que le système de l'Inter en 3-5-2 correspond bien à l'attaquant turinois qui aime jouer dans une attaque à 2 pointes. 

Si la "trahison" de passer de la Juventus à l'Inter Milan passerait sûrement mal auprès des supporters turinois, c'est ce qu'on appelle un retour de bâton pour les dirigeants qui n'ont pas considéré la Joya comme ils le devaient. Mais pour signer Dybala, il faudra lui verser un gros salaire et donc, se délester de plusieurs éléments. 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Dybala se dirigerait vers un contrat de 4 ans avec un salaire de 6 à 7 millions par an avec divers bonus. Pour conclure cette opération, les dirigeants milanais auraient fait le choix de se séparer d'Alexis Sanchez qui toucherait près de 10,5 millions d'euros par an. L'attaquant argentin se placerait au rang de 5 ou 6ème salaire du club avec ses 7 millions annuels.