Il choisit Danso plutôt que Todibo, le RC Lens va se faire attaquer au mercato !


Dimanche 29 Octobre 2023 12:35 - écrit par Rédaction JF



Considéré comme l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur défenseur central de Ligue 1 la saison dernière, Kevin Danso avait vécu un début d'exercice 2023-2024 compliqué à l'instar de ses coéquipiers, avant de revenir petit à petit à un haut niveau avec l'arrivée de la Ligue des Champions pour le RC Lens.

Mais l'ancienne légende de Manchester United, Rio Ferdinand, ne s'y trompe pas... et pour cause, il aura longtemps été une référence mondiale au poste de défenseur central durant sa carrière de footballeur. Pour lui, c'est très clair et il l’a annoncé dans le Manchester Evening News : si les Red Devils ne sont pas en mesure d'aller chercher Ronald Araujo du Barça au mercato, alors MU devrait se jeter sur Kevin Danso !

Et ce alors que les récentes rumeurs évoquaient un intérêt concret de la part des pensionnaires de Old Trafford pour Jean-Clair Todibo, qui rayonne lui aussi en Ligue 1 depuis deux saisons sous le maillot de l'OGC Nice et qui avait récemment eu le bonheur d'honorer sa première cape en Equipe de France.

Impressionné par le gros potentiel du roc autrichien, Rio Ferdinand aurait donc conseillé à Manchester United de recruter l'actuel numéro 4 du Racing Club de Lens, étant donné le faible niveau affiché par la charnière centrale mancunienne cette saison malgré la présence de l'ancien lensois Raphaël Varane ou encore celles de Vincent Lindelöf, Lisandro Martinez et Harry Maguire. Et tant pis pour le niçois Jean-Clair Todibo ?