Hervé Renard à l'ASSE après le Mondial, l'incroyable rumeur !


Mercredi 23 Novembre 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF



ASSE Mercato : Hervé Renard à l'AS Saint-Etienne ?
Si l'ASSE est au plus mal actuellement, et que les Verts de St Etienne occupent une très inquiétante dernière place du classement en Ligue 2 au moment de cette trêve internationale liée à la Coupe du Monde au Qatar, Hervé Renard aura quant à lui fortement marqué les esprits suite à l'exploit réalisé par l'Arabie Saoudite face à l'Argentine dans ce Mondial.

Attention les supporters de l'AS Saint-Etienne, soyez prêts car il s'agit de l'incroyable rumeur mercato du jour : à en croire les informations de nos confrères de Media Foot, si Hervé Renard a de très grandes ambitions avec la sélection nationale de l'Arabie Saoudite sur ce Mondial, l'entraîneur français de 54 ans songerait très sérieusement à un retour dans l'Hexagone, sur un banc de Ligue 1 ou de Ligue 2, après cette Coupe du Monde... et l'ASSE serait notamment sur le coup !

 

L'AS Saint-Etienne après l'Arabie Saoudite ?

Surprenant car l'ASSE aurait pourtant bien décidé de maintenir Laurent Battles sur son banc, malgré les très mauvais résultats du club du Forez en L2.  Mais afin de mener au mieux leur opération maintien en Ligue 2, Loïc Perrin et les dirigeants stéphanois auraient donc pour idée de faire appel à Hervé Renard, après ce Mondial au Qatar.

Si l'idée a de quoi séduire sur le papier même si on a du mal à y croire, il ne faut pas non plus oublier que le technicien français excelle beaucoup plus dans la peau d'un sélectionneur (il a remporté la CAN en 2012 puis en 2015, respectivement avec la Zambie et la Côte d'Ivoire) que sur un banc d'un club, en témoigne son dernier passage raté au LOSC.

Une rumeur mercato à prendre toutefois avec de sérieuses pincettes. Dans tous les cas, on espère que les Verts de l'AS Saint-Etienne sauront se montrer aussi brillants que les "verts" de l'Arabie Saoudite contre l'Argentine au Mondial, durant cette deuxième moitié de saison en Ligue 2. Avec ou sans Hervé Renard.