Harry Kane fait flipper le Bayern Munich, Tottenham se marre


Mercredi 21 Février 2024 15:35 - écrit par



Harry Kane est venu au Bayern Munich pour remporter des titres, et pourtant il pourrait bien vivre une saison blanche. Battu à deux reprises lors des deux dernières journées de Bundesliga, le club bavarois est désormais distancé par le Bayer Leverkusen dans la course au titre. En effet, l'équipe coachée par Thomas Tuchel compte désormais 8 points de retard sur l'invincible équipe de Xabi Alonso.

Etrillé par le RB Leipzig en finale de super coupe d'Allemagne et éliminé en Coupe, le Bayern est également mal embarqué en Ligue des Champions, puisque le club allemand s'est incliné sur la pelouse de la Lazio de Rome en 8e de finale aller. 

Rare pour le signaler, mais le pensionnaire de l'Allianz Arena pourrait donc terminer la saison sans aucun titre. Et dire que Harry Kane a quitté Tottenham dont l'armoire à trophées a pris la poussière, pour rejoindre l'ambitieux Bayern Munich.

Le buteur anglais qui réalise une bonne saison sur le plan individuel avec 29 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues, ne serait-il pas le fameux chat noir tant redouté par les superstitieux ?

En tout cas une chose est sûre, si le Bayern Munich ne remporte aucun titre cette saison, cela risque de chambrer du côté de Tottenham.