Hakon Haraldsson (LOSC), le grand gagnant de l'arrivée de Bruno Genesio à Lille ?


Dimanche 21 Juillet 2024 10:35 - écrit par



Hakon Haraldsson a disputé, ce samedi face à Genk (2-2), ses premières minutes depuis la nomination de Bruno Genesio au poste d'entraîneur du LOSC. 

Entré en cours de jeu face à la formation belge, le milieu offensif international islandais de 21 ans a montré des choses intéressantes. Positionné dans le coeur du secteur offensif, Haraldsson a évolué à son poste préférentiel et a visiblement convaincu Bruno Genesio.

"C’est un poste (milieu offensif) qu’il apprécie, le poste dans lequel il se sent le plus à l’aise. Dans la mesure du possible, j’aime mettre les joueurs dans la position qu’ils privilégient, dans laquelle ils sont le plus à l’aise. Depuis que je suis arrivé, je le vois très bien à ce poste-là même s’il a été retardé par une petite blessure. Son entrée a été intéressante", a confié Genesio après la rencontre.

Va t'on assister, cette saison, à l'explosion de Hakon Haraldsson ? S'il est pour l'heure prématuré de répondre à cette question, Bruno Genesio semble bien décidé à le mettre dans les meilleurs conditions afin qu'il puisse franchir un palier.