Hakimi - Dembélé, le PSG prépare une surprise à 59M€ !


Vendredi 1 Mars 2024 06:35 - écrit par Rédaction JF



Le départ annoncé de Kylian Mbappé, Rafael Leão "bloqué" par Bradley Barcola, si des changements vont sûrement être opérés par le Paris SG cet été sur l'aile gauche et en pointe, Luis Enrique pourra toujours s'appuyer sur son axe fort côté droit avec Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé la saison prochaine.

Le technicien espagnol de 53 ans réfléchirait déjà à la possibilité de mettre en place un 4-2-3-1 au PSG. Si un milieu de terrain de classe mondiale et expérimenté serait déjà recherché, afin de venir épauler le jeune Warren Zaïre-Emery dans l'entrejeu parisien, Luis Campos aurait déjà trouvé le futur meneur de jeu idéal pour le Paris Saint-Germain.

Faire revenir Xavi Simons figure bien dans les plans du PSG, mais le club de la capitale entraîné par Luis Enrique aurait bien fait de Bernardo Silva sa grande priorité pour le prochain mercato estival. Avec pour idée de faire de l'international portugais le nouveau numéro dix des pensionnaires du Parc des Princes.

Un joueur capable de tenir le ballon, très juste et intelligent dans son jeu, et qui saura combiner à merveille dans les petits espaces. La signature de Bernardo Silva au PSG constituerait un sacré plus pour le duo Hakimi - Dembélé à droite, à n'en pas douter. 

Et bonne nouvelle pour le Qatar : le Barça ne serait plus vraiment dans le coup sur ce dossier avec le futur départ de Xavi, ce qui laisserait ainsi le champ libre au Paris SG dans la course à la signature de l'ancien Monégasque, qui se serait de plus vu accorder un bon de sortie fixé à 59M€ par Manchester City pour cet été. Inutile de préciser que la présence de Jorge Mendes sera un atout pour QSI afin de faciliter une telle opération chez l'actuel leader de Ligue 1, emmené par Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi.