Haise déçu, le RC Lens fait un terrible constat !


Samedi 6 Avril 2024 22:38 - écrit par



Après avoir subi deux défaites consécutives en Ligue 1 face à des concurrents directs, contre Nice puis Lille lors du derby, le RC Lens aura été tenu en échec sur sa pelouse du Stade Bollaert par Le Havre AC ce samedi après-midi, durant la 28ème journée de Ligue 1 (1-1).

De quoi mettre fin à tout espoir de qualification pour la prochaine C1 du côté du Racing Club de Lens ? Mathématiquement non, mais avec déjà six longueurs de retard sur le LOSC et l'AS Monaco, à six journées de la fin du championnat, la mission s'annonce quasi impossible selon Franck Haise pour les Sang et Or.

"Honnêtement, avec six points de retard, je pense qu'il faut être assez lucide. Notre objectif ne sera pas d'aller chercher la Ligue des Champions parce qu'il faut que les objectifs soient réalisables. Et je pense que celui-là sera difficilement atteignable. Autant se fixer des objectifs réalisables et tout faire pour garder une place européenne, ce qui serait déjà pas mal pour une seconde année", a ainsi confié Franck Haise au micro de nos confrères de Amazon Prime Video, peu après ce match nul frustrant du RC Lens face au Havre AC.

Au final, les coéquipiers de Brice Samba et Facundo Medina devraient donc presque se réjouir de la défaite de l'OM face à Lille, puis espérer une victoire de l'AS Monaco contre Rennes ce dimanche au Stade Louis II...