Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Habib Beye répare une grosse erreur à 1M€ de Julien Stéphan au Stade Rennais


Lundi 10 Février 2025 12:35 - écrit par



Deux matchs, deux succès pour Habib Beye sur le banc du Stade Rennais. Une première en Ligue 1 depuis le début de saison pour le SRFC. Grâce à son succès 2 à 0 sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne, Rennes se donne de l'air au classement avec désormais six points d'avance sur le premier relégable : Le Havre.

Une situation qui va permettre à Habib Beye de travailler dans un contexte plus serein, d'autant plus qu'une équipe type est déjà en train de se dégager dans son esprit. 

Parmi les joueurs qui pourraient bien surprendre lors de cette première partie de saison, il y a notamment Jérémy Jacquet. Rappelé, à la surprise générale, de son prêt à Clermont Foot, le jeune défenseur de 19 ans a été titularisé face à l'ASSE. Et pour le coup, il a su prendre sa chance.

A l'image d'un Djaoui Cissé éblouissant face aux Verts, Habib Beye a su rapidement détecter le gros potentiel de Jacquet. Chose qui n'avait visiblement pas sauté aux yeux de Julien Stéphan. En effet, ce dernier qui n'était pas convaincu par le défenseur de 19 ans, avait validé son départ en prêt.

Habib Beye a finalement réparé cette erreur, même si cela a quand même coûté un peu moins d'un millions d'euros au Stade Rennais ; un montant qui correspond a l'indemnité versée à Clermont Foot pour casser le prêt de Jérémy Jacquet. 



Suivez-nous