Griezmann, une grosse info mercato tombe avant FC Metz - OM !


Vendredi 18 Aout 2023 17:35 - écrit par Rédaction JF



On le sait tous, l'Olympique de Marseille (qui se déplace sur le terrain du FC Metz ce vendredi soir) est l'un des clubs préférés de notre très cher Antoine Griezmann, qui avait été sacré champion du monde en 2018 avec l'Equipe de France dirigé par Didier Deschamps. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, des rumeurs mercato liant la star de l'Atlético Madrid à l'OM auront refait surface lors de ce mercato estival.

Pas surprenant puisque deux de ses anciens coéquipiers chez les Colchoneros, Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, auront fait un choix fort en quittant le club madrilène entraîné par Diego Simeone pour s'engager du côté de Marseille durant cette période de marché des transferts estival, où Pablo Longoria sera également parvenu à attirer Pierre-Emerick Aubameyang ainsi que Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr.

Et Geoffrey Kondogbia avait d'ailleurs rallumé la mèche en balançant en conférence de presse que "Antoine Griezmann a toujours adoré l'OM" et que le natif de Macon était "très content de le voir signer à l'OM, tout comme Renan Lodi"... avant d'ajouter que "Grizou sera peut-être le prochain à les rejoindre à Marseille".

Il n'en fallait pas plus à l'époque pour enflammer la Twittosphère, mais peu avant ce déplacement au FC Metz (deuxième journée de Ligue 1, coup d'envoi à 21h00 au Stade Saint-Symphorien, en direct sur Amazon Prime Vidéo), nos confrères de ESPN ont révélé que Antoine Griezmann serait toujours davantage tenté par la perspective d'aller vivre une nouvelle expérience en MLS aux Etats-Unis, comme Lionel Messi... mais qu'il resterait très attentif à de possibles offres venant d'Arabie Saoudite.

Et à ce propos, Al-Ittihad, où évolue Karim Benzema ou encore N'Golo Kanté et Fabinho, aurait d'ailleurs coché son nom sur ce mercato tout comme celui de Mohamed Salah... Autant dire que le rêve de certains fans de l'OM de voir "Grizou" rejoindre les pensionnaires de l'Orange Vélodrome semble bien s'être définitivement envolé !