Zinedine Zidane, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic ou encore Kylian Mbappé, Antoine Griezmann rejoint la liste des footballeurs ayant pris place au musée Grévin à Paris. Une place bien méritée pour le footballeur Français, une des personnalités préférées des Français et champion du monde 2018.
"Je suis très choqué parce qu’il est très bien fait. Même les yeux, le regard, le sourire, les dents… Tout est nickel ! Je suis très ému, je suis très heureux et très fier. Un peu choqué en me regardant, mais elle est très bien réussie, c’est un beau travail réalisé par l’équipe. Je suis très fier d’être ici et j’espère y rester le plus longtemps possible" a réagi l'attaquant de l'Atlético Madrid hier soir lors de l'inauguration.
Cette statue de cire représente le joueur mais aussi la célèbre célébration "Grizou" avec ses deux mains avec ses pouces et auriculaires en avant. Son double de cire est à retrouver dès aujourd'hui dans le célèbre musée situé dans le 9ᵉ arrondissement de Paris, et dans lequel sont regroupées des reproductions en cire de personnages célèbres.