Grenoble : un gros point noir au GF38, Peyrelade va devoir rapidement trouver la clé !


Mardi 19 Mars 2024 14:10 - écrit par



Fraîchement arrivé pour remplacer Vincent Hognon la semaine dernière, Laurent Peyrelade n'a pas encore eu suffisamment de temps pour inverser la tendance au sein du GF38. Par conséquent, malgré une performance légèrement plus encourageante, notamment en première période, les isérois ont enregistré une sixième défaite consécutive sur le terrain de Rodez (1-3).

Grenoble se retrouve désormais à la dixième position en Ligue 2 et devra profiter de la trêve pour se recentrer. En zone mixte, le milieu de terrain alpin Théo Valls s'est exprimé sur la défaite de son équipe face au RAF, mettant en lumière les sentiments de déception et le besoin d'amélioration au sein du club grenoblois.

"Ils ont mis leurs bonnes occasions au fond. Nous on en a eu quelques unes que l’on n’a pas su concrétiser. Ça se joue sur des détails dans les deux surfaces je pense. Il y a du mieux, des bonnes choses à retenir, mais on n’a toujours pas pris de point donc il faut continuer à travailler. Il faut profiter de la trêve pour bien travailler et repartir de l’avant", a-t-il déclaré.

Candidat sérieux à la montée il y a quelques semaines encore, le GF38 a un gros problème offensif depuis sa victoire 5-1 face à Caen le 3 février dernier. En effet, Grenoble n'a inscrit que deux buts sur les six défaites consécutives du club. Pire encore, ce n'est même pas un manque d'efficacité, mais un gros manque d'action franche. La trêve internationale ne va pouvoir que leur faire du bien.