Girondins de Bordeaux : Gérard Lopez se réveille, un choix fort du boss du FCGB ?


Mercredi 27 Septembre 2023 16:41 - écrit par



L'objectif est clair, les Girondins de Bordeaux doivent accrocher un ticket pour la Ligue 1 à l'issue de la saison. Et pour l'heure le FCGB n'est clairement pas dans les clous.

Tenu en échec sur la pelouse de l'EA Guingamp (0-0), ce mardi, au terme d'un match sans saveur, le club bordelais ne pointe qu'à la 10ème place de Ligue 2. Mais au delà de l'aspect purement comptable qui n'est pas catastrophique, c'est la manière qui inquiète.

En effet, le FCGB version David Guion ne propose rien d'emballant. Pire, le technicien de 55 ans semble être dans l'incapacité de réveiller ses troupes. De ce fait, de plus en plus de supporters bordelais réclament son départ. Cette demande sera t'elle entendue par le président Gérard Lopez ?

Selon L'Equipe, le board des Girondins commenceraient enfin à se poser des questions concernant David Guion. En d'autres termes, si l'ex entraîneur du Stade de Reims n'arrive pas rebooster ses troupes et à enclencher rapidement une spirale positive, une éviction pourrait être sérieusement envisagée. 

Les trois prochains matchs avant la trêve internationale, en l'occurrence face à Grenoble, Caen et Laval, devraient à coup sûr être décisifs quant à l'avenir de David Guion.