Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Gift Orban, la grosse polémique après Lyon - Auxerre


Lundi 28 Octobre 2024 07:13 - écrit par




Deuxième contreperformance de l'Olympique Lyonnais en moins d'une semaine. Battu jeudi dernier, au Groupama Stadium, par Besiktas en Ligue Europa, l'OL n'a pu faire mieux qu'un match nul face à l'AJ Auxerre lors de la 9ème journée de Ligue 1.

Un nul 2-2 qui confirme que l'Olympique Lyonnais de Pierre Sage est encore fragile, et que le moindre grain de sable peut rapidement enrayer la machine. Mais au delà du score, c'est un autre événement qui fait beaucoup parler du côté de Lyon.

Une nouvelle fois pas retenu par Pierre Sage pour cette rencontre, Gift Orban a assisté au match en tribune. Jusque là, rien de surprenant. Par contre, l'attaquant nigérian s'est fait remarquer en commentant un post Instagram de Sinaly Diomandé.

En effet, ce dernier qui a été éjecté de l'OL et qui évolue désormais à l'AJ Auxerre, a inscrit un but face à son ancien club, et n'a pas hésité à faire part de son bonheur sur le célèbre réseau social. Un post que Gift Orban a commenté avec un "Top + flamme"

Pas la peine de préciser que ce commentaire de Orban a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, et que l'attaquant nigérian a été vivement critiqué et insulté sur X. Conscient d'avoir commis une belle boulette, Orban s'est rapidement excusé en indiquant que ce n'était pas contre l'OL, mais juste pour encourager son ami. 

A noter que les ex lyonnais Marcelo et Karl Toko-Ekambi, qui ne gardent pas un bon souvenir de leur passage à Lyon, ont également félicité Sinaly Diomandé. 






Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss