Geronimo Rulli dit oui à l'OM, Longoria confronté à la gourmandise de l'Ajax !


Mardi 6 Aout 2024 08:45 - écrit par



L'Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur Geronimo Rulli pour remplacer Pau Lopez qui n'entre pas vraiment dans les plans de Roberto De Zerbi. Un étonnant pari pour l'OM au regard de l'âge de l'Argentin qui a 32 ans, et surtout par rapport au fait qu'il a peu joué lors de la dernière saison.

Toujours est-il que le président Pablo Longoria a d'ores et déjà passé la seconde sur ce dossier. Selon Fabrizio Romano, Geronimo Rulli qui s'est fait éliminé avec l'Argentine face à la France lors des Jeux Olympiques, aurait donné son accord pour rejoindre Marseille.

Si un accord à donc visiblement été trouvé avec Rulli, rien n'est fait avec l'Ajax Amsterdam. Selon De Telegraaf, le club néerlandais souhaiterait récupérer 8 millions d'euros, soit le montant dépensé en 2023 par les Lanciers pour le faire venir de Villarreal.

Un montant jugé bien trop élevé par Longoria, qui selon certaines indiscrétions, n'envisagerait pas de mettre plus de 4M€ sur la table pour le portier de 32 ans.

Pablo Longoria devrait donc temporiser avec l'espoir que Geronimo Rulli fasse pression sur ses dirigeants pour qu'un accord puisse être rapidement trouvé.