Franck Haise en rêvait au RC Lens, il brille contre les gars de Will Still !


Mardi 8 Octobre 2024 11:35 - écrit par



Après les retrouvailles entre Franck Haise et le Racing Club de Lens à Bollaert, les hommes de Will Still auront à nouveau partagé les points contre Strasbourg à La Meinau lors de la septième journée de Ligue 1 le week-end dernier (2-2).

En voilà un qui brille en général à chaque fois qu'il affronte le RC Lens. Et ce fut encore le cas ce dimanche puisque Habib Diarra aura encore été le joueur du RCSA le mieux noté dans la presse face aux Sang et Or de Will Still.

Longtemps ciblé par Franck Haise, qui en avait fait sa priorité au RC Lens il y a un peu plus d'un an au mercato en vain, Habib Diarra aura même inscrit un but sur penalty (très généreux), sans trembler face à Brice Samba à l'heure de jeu.

Un but qui avait permis aux siens de revenir au score et d'éviter une défaite contre une équipe du RC Lens séduisante dans l'ensemble, et qui aurait sûrement mérité mieux que ce point du nul lors de son déplacement en Alsace.

Mais qu'on se le dise, ce Habib Diarra, âgé de seulement 20 ans, possède un très bel avenir dans la planète football. Et Franck Haise ne s'était pas trompé... Bon après claquer près de 18 M€ pour le recruter, c'était pas donné non plus pour le club artésien. Un autre débat, ça... et ne me parlez pas de Elye Wahi !