Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Franck Haise (OGC Nice) prêt à faire marche arrière ? Coup de pression avant Strasbourg


Jeudi 10 Avril 2025 17:35 - écrit par

Franck Haise secoue le cocotier à Nice ! L'entraîneur veut voir une équipe transformée face à Strasbourg après une série de contre-performances.



L'OGC Nice est dans le dur. Après une période faste au mois de février, les Aiglons qui étaient en bonne position pour décrocher un ticket pour la Ligue des Champions, ont enchaîné une série de mauvais résultats. Face à cette situation, Franck Haise a haussé le ton. Il demande à ses joueurs une prise de conscience collective et une réaction immédiate. "Le principal défi, c'est de retrouver un état d'esprit collectif", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Haise insiste sur la nécessité de changer de mentalité et d'adopter un comportement plus conquérant sur le terrain. Il pointe du doigt un manque d'attitude positive et de détermination dans les moments cruciaux.

"Dans nos matches, il y a des choses positives mais pourquoi ça ne bascule pas ? Ce n'est pas que la faute à pas de chance. Il faut regarder ce qu'on peut faire de mieux ou pas, dans le comportement, les attitudes. C'est essentiel pour qu'une équipe performe. Ce que je recherche, c'est une prise de conscience mais ce n'est pas pour ça que ça va bouger. Pour que ça bouge, ou il faut changer de coach et de staff, ou changer 70 % de l'équipe, ou que les joueurs prennent conscience que ça serait bête de passer à côté de quelque chose" a t'il déclaré en conférence de presse.

Sans prise de conscience de ses joueurs et surtout sans Europe, Franck Haise pourrait-il envisager de claquer la porte de l'OGC Nice à l'issue de la saison ? Bien qu'il ait récemment annoncé qu'il serait encore sur le banc niçois la saison prochaine, il est nécessaire de prendre un peu de recul et ne pas prendre pour argent comptant les propos de l'ex entraîneur du RC Lens. Et pour le coup, ce n'est pas le board lensois qui dira le contraire. 



Widget RSS
Suivez-nous