Franck Haise (OGC Nice) énervé, le Stade Rennais en embuscade


Vendredi 25 Octobre 2024 08:28 - écrit par



Franck Haise déjà fatigué après quelques mois à l'OGC Nice ? C'est probablement prématuré de dire ça, mais la mayonnaise ne prend pas comme qu'il aimerait. Probablement déçu par les moyens mis à disposition lors du dernier mercato - on lui avait probablement vendu un autre projet - l'ex coach du RC Lens était particulièrement énervé après la défaite des Aiglons en Ligue Europa face à la modeste équipe de Ferencváros TC.

"Si je n'étais pas inquiet, je ne serais pas très lucide. On n'est pas réguliers dans l'investissement, on n'est pas réguliers dans la détermination, on n'est pas réguliers dans le résultat donc oui je suis évidemment inquiet", a t'il déclaré au micro de Canal+.

Même en début de saison dernière où le RC Lens enchaînait les mauvais résultats, Haise n'était pas aussi énervé. Et pour le coup, même sans les paroles, le langage corporel parle de lui même. 

Et si Franck Haise regrettait son choix ? Bien sûr, on peut être certain qu'il niera cela. Néanmoins, l'ex coach lensois ne donne pas l'impression d'être épanoui et de vouloir s'installer sur du long terme. 

Une saison et puis s'en va ? S'il est prématuré d'affirmer cela, un club est à l'affût : Le Stade Rennais. Si pour l'heure Julien Stéphan a été confirmé à son poste, le technicien de 44 ans est plus que jamais sur la sellette. 

Nommé, il y a peu, président du Stade Rennais, Arnaud Pouille est très proche de Franck Haise. Ce dernier a même récemment confié que son départ du RC Lens a été motivé par l'éviction de Pouille. 

De quoi relancer l'idée d'un retour de Franck Haise à Rennes ? On est prêt à mettre une pièce sur le fait que l'histoire entre Haise et le Stade Rennais n'est pas terminée, lui qui était à la formation au SRFC de 2006 à 2012.