Franck Haise (OGC Nice) en mode Calimero se fait allumer !


Vendredi 29 Novembre 2024 21:35 - écrit par Rédaction JF

Franck Haise évoque les blessures comme facteur principal de la bérézina de l'OGC Nice sur la scène européenne, mais les critiques fusent à l'encontre de l'ex entraîneur du RC Lens.



L'OGC Nice nous a proposé un triste spectacle lors de la 5e journée de Ligue Europa. Humilié à domicile par les Glasgow Rangers (1-4), le club azuréen n'a pas existé. Un énième revers qui hypothèque sérieusement les chances de Nice de se qualifier pour les barrages. Actuellement 35e du classement, les Aiglons ne comptent que deux petits au compteur.

Comment expliquer une telle débandade ? Pour Franck Haise la réponse est simple : les blessures. "On n’a pas la capacité pour enchaîner les matchs de haute tenue tous les trois jours. Les blessés, 13 joueurs en moins… Ce n’est pas des bons moments à vivre. C’est le constat que je fais sur ces cinq premiers mois. J’espère qu’il y aura de belles soirées européennes à Nice " a t'il confié après la rencontre.

Une excuse qui ne passe pas auprès de plusieurs observateurs et consultants foot. C'est notamment le cas de Jérôme Rothen, qui dans son émission "Rothen s'enflamme", a dézingué l'ex coach du RC Lens qui se la joue trop Calimero plutôt que d'assumer ses erreurs.