Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Franck Haise (OGC Nice) dans l'incertitude : l'ex coach lensois se pose des questions !


Jeudi 6 Février 2025 09:37 - écrit par



Le football amateur nous a encore réservé une belle surprise, puisque le Stade Briochin, modeste club de National 2, a réussi l'impensable en éliminant l'OGC Nice, pensionnaire de Ligue 1, en huitièmes de finale de la Coupe de France. Cette victoire historique propulse les Bretons en quarts de finale de la compétition pour la première fois de leur histoire.

Le match, qui s'est déroulé dans un stade Fred-Aubert bouillonnant, a tenu toutes ses promesses en termes de suspense et d'émotions. Malgré une domination niçoise pendant une grande partie de la rencontre, les Briochins ont fait preuve d'une résilience exceptionnelle. L'ouverture du score par Nice à la 54e minute aurait pu briser les espoirs des amateurs, mais c'était sans compter sur leur détermination inébranlable.

La fin de match a été tout simplement épique. À la 88e minute, Hugo Boudin a égalisé pour Saint-Brieuc, redonnant espoir aux supporters locaux. Puis, dans les ultimes secondes du temps additionnel, Hugo Boudin est devenu le héros de la soirée en inscrivant le but de la victoire, déclenchant une explosion de joie dans les tribunes. Ce succès contre Nice, équipe au budget cent fois supérieur, souligne la magie de la Coupe de France. 

De son côté, l'entraîneur de l'OGC Nice, Franck Haise, avait la mine des mauvais soirs. Pire, l'ex lensois était particulièrement touché et dans l'incertitude quant à la réaction de ses joueurs, ce samedi, face au RC Lens.

"Je ne m'attendais pas à ce que ce match se termine comme ça. On avait ouvert le score, on n'avait pas concédé d'occasions. On est une nouvelle fois fautifs sur un coup de pied arrêté. Il faut aussi le dire. Sur l'égalisation, ils sont en surnombre, des marquages sont lâchés. Après ce match, il va falloir pouvoir rebondir. Toute la question est là, quelle va être la force de notre rebond ? Au moment où l'on se parle, je ne sais pas. ", a t'il déclaré devant les médias après la rencontre.

Après les déboires en Ligue Europa, Franck Haise semble avoir du mal à croire en son groupe ...



Suivez-nous