France - Maroc : un double coup dur pour Deschamps ?


Mardi 13 Décembre 2022 17:20 - écrit par Rédaction JF

L'équipe de France va affronter le Maroc ce mercredi en demi-finale de la Coupe du Monde. Pour cette rencontre, Didier Deschamps pourrait être privé de deux titulaires indiscutables.



Toujours en course pour décrocher une deuxième couronne mondiale de rang, l'équipe de France va affronter une surprenante équipe du Maroc, ce mercredi. Une équipe marocaine qui a terminé première de son groupe devant la Croatie et la Belgique, et qui a surtout éliminée l'Espagne et le Portugal en quart et en demi finale de ce mondial. Les Bleus vont donc devoir se méfier de la sélection coachée par Walid Regragui, qui dégage une grosse force collective. 

Adrien Rabiot et Dayot Upamecano incertains pour France - Maroc

Une rencontre qui s'annonce donc compliquée pour l'équipe de France, d'autant plus que Didier Deschamps pourrait être privé de deux titulaires.

En effet, Adrien Rabiot et Dayot Upamecano sont tous les deux absents de l'entraînement des Bleus qui a débuté sur les coups de 18 heures, à Doha (16h en France). Déjà absent hier, le défenseur du Bayern Munich souffre d'un mal de gorge. Un petit virus qui serait également la raison de l'absence du milieu de terrain de la Juventus.

Adrien Rabiot et Dayot Upamecano sont donc incertains pour la rencontre de demain face au Maroc, et pourraient donc être remplacés par Youssouf Fofana et Ibrahima Konaté.