Après avoir débuté sa carrière à MOSTAR et au PARTIZAN de BELGRADE, il arrive à l'ASSE - AS SAINT-ETIENNE en 1972. Il doit beaucoup à GLACER qui fut son premier entraîneur de gardien en Yougoslavie.
Maintenant, c'est Robert HERBIN qui s'occupe de son entraînement qui est réputé pour être l'un des plus difficiles. Et costaud, il le sera. Il va rassurer sa défense, permettre aux Verts de ST ETIENNE de remporter plusieurs titres de champions de France, ou plusieurs Coupes de France. Par exemple, voici le Groupe qui remporte la Coupe 1973-1974.
Il répondra également présent durant cette formidable épopée européenne, avec SPLIT, KIEV, PSV... Rappelez-vous, comment il a fallu batailler pour ne pas prendre "une raclée" à KIEV. Résultat 2-0 pour les ukrainiens, mais que ce fut compliqué, et une qualification d'autant plus incroyable. Ci-dessous, le voici en Crimée...
Les années passent, on voit arriver de nouveaux joueurs, d'autres s'en aller, et il est toujours là. Il restera au club jusqu'en 1981, un fidèle de l'ASSE.
Bien sûr, tout le monde l'a reconnu... surtout si vous êtes supporter stéphanois, c'est Ivan CURKOVIC ! Ivan Curkovic, qui aura porté à 383 reprises le maillot des Verts durant sa carrière entre 1972 et 1981. Immense respect !