Farès Chaïbi, le jackpot pour Toulouse ?


Vendredi 28 Avril 2023 09:20 - écrit par



Le milieu de terrain de , Farès Chaïbi, est actuellement très convoité par de nombreuses équipes européennes. Après une première saison réussie au TFC, au cours de laquelle il a marqué 8 buts et délivré 7 passes décisives TTC, le jeune joueur a attiré l'attention de plusieurs grands clubs.

Selon Footmercato, Farès Chaïbi aurait même déjà trouvé un accord verbal avec l'Eintracht Francfort, club où évolue un certain Randal Kolo Muani qui a explosé au grand public cette saison en réalisant une monstrueuse saison avec 20 buts et 14 passes décisives au compteur. Un club allemand qui réussi plutôt bien aux joueurs Français. Evan Ndicka ne dira pas le contraire. 

Cependant, les exigences financières du Téfécé sont actuellement trop élevées pour l'Eintracht Francfort. Par conséquent, le club allemand a décidé d'explorer d'autres pistes pour renforcer son milieu de terrain. Toujours selon FM, la formation allemande s'intéresse désormais à Zeki Amdouni, un jeune joueur suisse âgé de 22 ans.

Actuellement en prêt au FC Bâle avec une option d'achat, Zeki Amdouni qui appartient à Lausanne Sport, est courtisé par de nombreux clubs européens. Il faut dire qu'il réalise une très belle saison avec 15 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues. Une montée en puissance qui a donc mis en alerte l'Eintracht. 

Reste désormais à connaitre les exigences financières de Toulouse pour Farès Chaïbi. Estimé à 10 millions d'euros par le site Transfermarkt, l'ailier algérien de 20 ans est probablement valorisé pour bien plus que ça par les dirigeants du TFC. 20M€ ? 

Autre question : l'Eintracht Francfort a t'il définitivement jeté l'éponge pour Chaïbi ? On peut en douter ...