Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FCGB : David Guion tacle les "influenceurs" bordelais avant Bordeaux - Caen


Mardi 3 Octobre 2023 14:35 - écrit par




Oh quelle est loin cette euphorie qui avait envahi les supporters des Girondins de Bordeaux, cet été, lorsque le propriétaire du FCGB, Gérard Lopez, avait claqué le PEL pour permettre à son club de passer sans encombre l'écueil DNCG. En effet, le début de saison a rapidement fait redescendre sur terre les fans des Girondins.

Absence de fond de jeu, résultats plus que mitigés, le FCGB pointe à une inquiétante 13ème place de Ligue 2. Pas la peine de préciser que David Guion est pointé du doigt. Et pourtant il n'est pas encore sur la sellette selon les dires de la direction bordelaise. Nul doute néanmoins qu'une défaite, ce mardi soir face au SM Caen, pourrait changer la donne.

En tout cas une chose est sûre, une grande majorité des supporters des Girondins de Bordeaux attend avec impatience l'éviction de David Guion. Vivement critiqué sur les réseaux sociaux, ce dernier a poussé un gros coup de gueule avant la rencontre Bordeaux - Caen, et s'en est pris aux "influenceurs" bordelais qui racontent des conneries (ce que pense Guion sans le dire ouvertement).

« Vous pouvez rester à l’entraînement, si vous voulez. Je vais même finir par les ouvrir toute la semaine. Vous verrez comment on travaille, ça permettra peut-être à certains influenceurs ou à des sites bordelais de venir pour voir que ce que l’on fait, c’est cohérent par rapport au projet, à la mentalité. » a déclaré David Guion dans des propos relayés par Sud Ouest

Bonjour l'ambiance ...



Suivez-nous