Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes : une situation de blocage à 4M€, Kombouaré s'impatiente


Jeudi 23 Janvier 2025 07:40 - écrit par



On ne cesse de le répéter, mais plus on va s'approcher de la fermeture du marché des transferts, plus la tâche sera ardue pour le FC Nantes lors de ce mercato d'hiver. Alors qu'il souhaitait au moins une recrue par ligne, Antoine Kombouaré qui n'a pour l'heure obtenu que le renfort de Anthony Lopes, attend désormais en urgence un défenseur et un attaquant.

Au 23 janvier 2025, le coach nantais se retrouve donc pour l'heure avec un effectif diminué en raison de la longue absence sur blessure de Nathan Zézé, et du départ de Ignatius Ganago pour New England Revolution en MLS.

Concernant l'attaque justement, le FC Nantes discute avec les Young Boys Berne pour un prêt de Meschack Elia. Néanmoins, les négociations butent sur les modalités de ce prêt.

Selon le journaliste Sacha Tavolieri et l'insider Mohamed Toubache-Ter, la formation suisse exigerait un prêt avec une option d'achat obligatoire, tandis que le FC Nantes ne souhaiterait pas qu'elle soit obligatoire.

Si aucun montant n'a filtré au sujet de l'OA obligatoire que souhaiterait imposer les Young Boys Berne, on estime qu'elle pourrait se situer autour des 4 millions d'euros au regard de la valeur de Meschack Elia et de sa situation contractuelle. 

Toujours est-il que cette situation commence à sérieusement agacer Antoine Kombouaré, qui doit probablement craindre de ne pas obtenir satisfaction d'ici la fin du mercato.



Suivez-nous