FC Nantes : un onéreux projet tombe à l'eau, Kombouaré en rigole !


Jeudi 12 Décembre 2024 16:35 - écrit par



Le FC Nantes à stoppé l'hémorragie ! Sans être transcendants, et le mot est faible, les hommes d'Antoine Kombouaré ont décroché un nul miraculeux sur la pelouse du PSG, et se sont imposés à domicile face au Stade Rennais. Quatre points en deux matchs qui permettent au Kanak de sauver sa tête, et surtout d'être probablement conforté à son poste pour plusieurs semaines.

La donne peut-elle évoluer en cas de défaite, ce weekend, face au Stade Brestois ? Ce n'est pas la tendance. Toujours est-il que ce sursis ne provoque pas un enthousiasme délirant. Pire, certains auraient limite espéré un revers de Nantes face à Rennes pour que Kombouaré soit viré, et cela avec l'espoir d'un retour de Sergio Conceiçao sur le banc des Canaris. Un espoir qui semble s'être définitivement envolé.

Annoncé comme la priorité de Waldemar Kita pour remplacer Antoine Kombouaré, Sergio Conceiçao qui semblait chaud à l'idée de revenir à Nantes, pourrait bien rejoindre l'Angleterre dans les prochaines semaines, voire même les prochains jours.

A en croire les informations de plusieurs médias anglais, dont TeamTalk, le technicien portugais intéresse fortement trois clubs de Premier League. En difficulté en championnat, Wolverhampton, Everton et West Ham, ont coché le nom de Conceiçao. De son côté, le technicien portugais aurait d'ores et déjà donné sa préférence pour les Hammers qui envisagent sérieusement de se séparer de Julen Lopetegui. 

Désireux de reprendre rapidement du service, Sergio Conceiçao a désormais comme priorité de relever un premier challenge en Premier League. Dommage pour le FC Nantes. Un de moins pour éventuellement remplacer Antoine Kombouaré. Le Kanak va t'il terminer la saison sur le banc nantais, voire plus si affinité ?