FC Nantes : un gros transfert avant la fin du mercato ? Aristouy pas rassuré


Mardi 15 Aout 2023 14:35 - écrit par



Le FC Nantes s'est incliné face au Toulouse Football Club lors de la 1er journée de Ligue 1. Une défaite à domicile qui a mis en évidence le fait qu'avec l'effectif actuel, la saison sera compliquée. Néanmoins les arrivées de Douglas Augusto et Marquinhos, vont permettre à Pierre Aristouy d'avoir des armes supplémentaires et surtout faire jouer la concurrence. 

Un entraîneur du FC Nantes qui espère également que son effectif ne sera pas amputé de cadres d'ici la fin du mercato. Une crainte légitime, car en cas de belles offres, il n'est pas à exclure que le clan Kita accepte de lâcher des joueurs. Cela pourrait notamment être le cas de Quentin Merlin.

A en croire les informations de Steve Donn, journaliste pour le DailyMail, le Celtic Glasgow serait très intéressé par l'arrière latéral gauche de 21 ans du FCN. En effet, le club écossais serait disposé à mettre 8 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de Quentin Merlin.

Assez pour convaincre les Kita ? Non. Néanmoins ils ne seraient pas fermés à la négociation. A deux semaines de la fin du mercato, l'entraîneur des Canaris, Pierre Aristouy, est donc dans l'incertitude. Une incertitude qui pourrait le toucher personnellement en cas de défaite le weekend prochain sur la pelouse de Lille.