Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes : un flop à 20M€ à la relance chez les Canaris ?


Mardi 21 Janvier 2025 14:44 - écrit par



Antoine Kombouaré continue à mettre la pression sur les Kita pour obtenir des renforts lors du mercato d'hiver. Invité de la nouvelle émission de DAZN, DLZ, ce lundi, l'entraîneur du FC Nantes a une nouvelle fois titillé ses dirigeants au sujet des manques de son effectif.

"Je travaille fort et je mets la pression aux dirigeants pour faire venir des joueurs. Aujourd’hui, il nous faut un défenseur central et un attaquant. Ce sont les priorités.", a t'il confié.

Si en attaque plusieurs pistes sont actuellement à l'étude, et notamment celle menant à l'ailier de la Fiorentina, Jonathan Ikoné, en défense le FC Nantes lorgnerait du côté de l'Alsace.

A en croire les informations de Footmercato, Nantes aimerait se faire prêter Abakar Sylla. Arrivé en juillet 2023 au RC Strasbourg pour 20 millions d'euros en provenance du Club Bruges, le défenseur ivoirien de 22 ans peine à justifier le lourd investissement consenti par le RCSA.

Auteur d'une saison dernière très moyenne, Abakar Sylla n'est pas considéré comme un titulaire en puissance aux yeux de Liam Rosenior. Cantonné au banc des remplaçants depuis quelques matchs, le natif de Yamoussoukro a été dépassé par Mamadou Sarr et Ismaël Doukouré (il joue habituellement au milieu de terrain) dans la hiérarchie des défenseurs centraux.

Le FC Nantes souhaiterait donc profiter de cette situation pour récupérer Abakar Sylla sous la forme d'un prêt, et cela afin de compenser la longue absence de Nathan Zézé. 

L'offre nantaise peut-elle être acceptée ? Sans renfort du côté du RCSA, cela paraît peu probable. 



Suivez-nous