FC Nantes : un échec à 6M€ pour Kita qui limite la casse


Jeudi 25 Janvier 2024 08:50 - écrit par



Eliminé par Laval en 16es de finale de Coupe de France, le FC Nantes qui est en très grande difficulté en Ligue 1, va effectuer un périlleux déplacement à Reims, ce dimanche.

Certes le club rémois coaché par Will Still vient de perdre Azor Matusiwa qui s'est engagé avec le Stade Rennais, mais reste sur un probant succès sur la pelouse de l'AS Monaco (1-3). Les hommes de Jocelyn Gourvennec auront donc fort à faire.

Pour cette rencontre, le technicien breton devra toujours composer sans Moses Simon et Mostafa Mohamed qui participent à la CAN2024, mais également sans la recrue Bénie Traoré qui a écopé de 3 matches de suspension suite à son expulsion lors de la défaite de Nantes face à Clermont Foot.

Autre absence à souligner et pas surprenante, celle de Adson. Placardisé par Jocelyn Gourvennec, le milieu de terrain brésilien de 23 ans qui était censé être la recrue phare signée Kita, a déjà mis les voiles.

Recruté pour 6 millions d'euros, Adson a en effet été transféré à Vasco de Gama. Ouest France parle d'un transfert à hauteur de 5.5M€. Le FC Nantes limite donc la casse en réalisant une opération quasiment blanche.