FC Nantes : un dossier mercato à 6M€ qui divise en interne


Mercredi 14 Juin 2023 07:10 - écrit par



Prêté par Galatasaray, Mostafa Mohamed va t'il être définitivement transféré au FC Nantes ? L'attaquant égyptien de 25 ans a réalisé une saison sans folie mais solide, avec 8 buts en 36 matchs de Ligue 1 (11 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues).

Alors que la date butoir pour lever son option d'achat approche, fixée au 15 juin, le club nantais va devoir rapidement prendre une décision. Et visiblement le dossier Mostafa Mohamed divise.

Le FC Nantes cherche activement un attaquant axial rapide en vue de la prochaine saison. Cependant, les performances encourageantes de Mostafa Mohamed, bien que plus habitué à jouer en tant qu'attaquant de surface, ont semé le doute dans l'esprit des dirigeants nantais.

Estimée à 6 millions d'euros, l'option d'achat pour le joueur suscite des discussions en interne. On évoque des négociations pour tenter de la faire baisser. 

Alors que le FC Nantes cherche à renforcer son secteur offensif, la question de conserver Mostafa Mohamed se pose. Le joueur a démontré sa capacité à trouver le chemin des filets et sa présence dans la surface pourrait être précieuse pour l'équipe, d'autant plus avec une année d'adaptation dans les jambes. 

Mais au final, Mostafa Mohamed a t'il vraiment envie de rester à Nantes après une saison éprouvante mentalement ? Galatasaray acceptera t'il de revoir l'option d'achat à la baisse ? Réponse très prochainement.