FC Nantes : le discours sans filtre de Ludovic Blas qui met la pression sur les jeunes !


Samedi 15 Janvier 2022 11:10 - écrit par Rédaction JF



Hier (vendredi), le FC Nantes s'est incliné sur la pelouse de l'OGC Nice (2-1) en ouverture de la 21e journée de Ligue 1. Une défaite qui a mis un terme à la belle série du FCN qui restait sur 6 matchs sans défaite toutes compétitions confondues, dont 5 victoires. 

Pour cette rencontre, l'entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, a dû composer avec des nombreuses absences, à savoir Nicolas Pallois (blessé) Wylan Cyprien (blessé) et quatre joueurs qui disputent actuellement la CAN 2022, en l'occurrence Charles Traoré, Jean-Charles Castelletto, Moses Simon et Kalifa Coulibaly. 

Des absences qui ne doivent pas justifier certaines erreurs selon Ludovic Blas. En effet, le milieu offensif du FC Nantes estime que c'est justement le moment pour que les jeunes qui jouent peu ou pas, prouvent qu'ils peuvent bouleverser la hiérarchie. 

"On a fait une très bonne première période. Après on encaisse ce but très bêtement, on doit sortir dessus plus rapidement. On a eu les occasions pour revenir dans ce match mais on n'a pas été réalistes tout simplement. Les absences ? On était bien, dans une bonne dynamique, c'est le meilleur moment pour que ça arrive, ce n'est pas une excuse. On a des jeunes qui sont très bons donc c'est leur moment, c'est à eux de jouer et montrer qu'ils sont capables de palier les absences", a déclaré Ludovic Blas au micro de Prime Vidéo.

C'est ce que l'on appelle un petit coup de pression déguisé ...