FC Nantes : l'ultimatum est déjà posé, du grand n'importe quoi chez les Kita !


Vendredi 18 Aout 2023 09:09 - écrit par



Quand un club se situe dans une spirale négative sur le plan sportif, le premier fusible à sauter est l'entraîneur. Au FC Nantes, Pierre Aristouy pourrait rapidement en faire l'amère expérience. 

Alors qu'il réclame du temps pour mettre en place ses principes de jeu et intégrer les recrues, le successeur de Antoine Kombouaré sur le banc nantais n'aura pas ce temps. Ce qui est totalement fou sachant que le championnat de Ligue 1 saison 2023-2024 n'est qu'à sa première journée.

A en croire les informations de Hit West, Pierre Aristouy ne disposerait que de trois matchs pour faire ses preuves, et donc sauver sa tête. 

Un sacré défi pour l'entraîneur des Canaris, car le calendrier du FCN est particulièrement compliqué. En effet, le FC Nantes va affronter Lille, Monaco et Marseille lors des trois prochaines journées de championnat. 

Un tel ultimatum si tôt dans la saison laisse à penser que les Kita regrettent déjà d'avoir confié les clés du camion à Pierre Aristouy. Le spectre d'une saison galère semble donc déjà provoquer des sueurs froides aux dirigeants nantais.

Preuve que la confiance n'est pas de mise, Waldemar Kita a déjà dressé une liste d'entraîneurs pour prendre les rênes du club. Parmi les entraîneurs ciblés il y a notamment Frédéric Antonetti, Julien Stéphan, Sabri Lamouchi ou encore Jocelyn Gourvennec. Rien de bien original ...

A noter que la rumeur Christophe Galtier a rapidement fait pschitt. Si Waldemar Kita apprécie beaucoup l'ex entraîneur du PSG, Galtier n'est quant à lui pas du tout intéressé par l'idée de rejoindre Nantes.