FC Nantes : c'est 12M€, Kita en plein doute !


Vendredi 7 Mars 2025 13:35 - écrit par



Sacré joueur, on l'adore ! Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec les Canaris, Moses Simon pourrait quitter le FC Nantes durant le prochain mercato estival.

Selon certaines indiscrétions, les récentes performances de Moses Simon auraient attiré l'œil de plusieurs clubs ambitieux, dont l'AS Rome.

S'il avait encore trouvé le chemin des filets récemment lors de la victoire contre le RC Lens dans son jardin à La Beaujoire, l'ailier gauche international nigérian totalise six buts et sept passes décisives en 22 matchs joués en Ligue 1 avec le FC Nantes cette saison.

Il représente toujours le danger numéro un pour les adversaires du FC Nantes en championnat, de par sa vitesse et son aisance technique pour aller percuter sur son côté gauche.

Estimé à 12M€ sur Transfermarkt, à maintenant 29 ans et à bientôt un an de la fin de son contrat : le clan Kita prendra-t-il la décision de le vendre afin de renflouer les caisses du FCN ? Difficile d'imaginer Moses Simon acceptait une nouvelle prolongation chez les pensionnaires du Stade de La Beaujoire...

Un dossier à suivre de très près, en attendant, le natif de Jos au Nigéria reste pleinement concentré sur ce sprint final avec cette course pour le maintien en Ligue 1.