FC Nantes : après Ikoné, un sacré buteur à 3 M€ chez les Canaris ?


Jeudi 16 Janvier 2025 07:35 - écrit par



Après l'étrange dossier Amine Salama (Reims), les dirigeants du FC Nantes seraient très bien placés pour accueillir Jonathan Ikoné (Fiorentina) durant ce mercato hivernal.

Pas considéré comme un titulaire chez la Viola, l'ancien ailier droit international français du LOSC qui a été formé au PSG ne serait pas contre l'idée d'un prêt en Ligue 1 pour les six prochains mois.

Outre le FC Nantes, d'autres clubs de l'élite comme le RC Lens ou encore le Stade Rennais et le RC Strasbourg seraient également intéressés par Jonathan Ikoné. Idem pour le Paris FC, en Ligue 2.

Mais en plus de Jonathan Ikoné, le clan Kita étudierait également de nombreuses autres pistes pour renforcer le secteur offensif des Canaris, qui ont été éliminés de la Coupe de France par Brest ce mercredi.

En effet, Steve Mounié joue très peu au FC Augsbourg en Bundesliga et l'ancien buteur du Stade Brestois aurait été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1, dont le FC Nantes ou encore l'ASSE (qui ciblerait plutôt Irvin Cardona en priorité, lui aussi sous contrat avec Augsbourg qui l'a prêté à l'Espanyol Barcelone).

Un profil en or pour les Canaris, avec ce joueur qui avait inscrit 10 buts en L1 lors du dernier exercice avec les Ty Zefs et qui serait disponible pour un prêt de six mois !

Affaire à suivre sur ce mercato entre Steve Mounié, valorisé à 3M€ sur Transfermarkt, et le FC Nantes ! Mais selon vous, le clan Kita doit-il à tout prix foncer sur Jonathan Ikoné ? Donnez-nous votre avis en commentaires ci-dessous !