FC Nantes - Sala : Kombouaré scandalisé par le chant de "supporters" niçois


Jeudi 12 Mai 2022 11:00 - écrit par Rédaction JF



En conférence de presse après la victoire du FC Nantes face au Stade Rennais (2-1), l'entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, est revenu sur la honteuse polémique concernant l'odieux chant sur Emiliano Sala des pseudos supporters de l'OGC Nice lors de la victoire des Aiglons face à l'AS Saint-Etienne. 

Particulièrement remonté, Kombouaré n'avait pas de mots assez forts pour exprimer son dégout envers cette belle grosse bande d'abrutis au qi négatif. 

"La connerie humaine n’a pas de limites, je suis scandalisé. Je ne sais pas quoi dire car je risquerais d’être très violent. Ces mecs-là n’ont rien à foutre dans un stade. On aurait ça comme supporters, il faudrait les bannir. Ce sont des gens qui ne doivent plus avoir leur place dans un stade. C’est honteux. Il est parti notre Emiliano. J’ai de la peine pour la famille d’Emiliano. Je savais que parfois les supporters pouvaient être violents, pouvaient être cons mais là ce sont vraiment des ânes. Il n’y a pas de mots pour décrire la connerie de ces gens", a déclaré Kombouaré.