FC Nantes : Pallois et Girotto, la grosse tuile pour Kombouaré ?


Dimanche 13 Mars 2022 09:25 - écrit par Rédaction JF

28e journée de Ligue 1 à oublier pour le FC Nantes qui s'est incliné sur la pelouse de l'ESTAC - Troyes et qui a perdu sur blessure Nicolas Pallois et Andrei Girotto.



Sorti sur blessure à la 15e minute lors de la défaite du FC Nantes face à l'ESTAC Troyes, Nicolas Pallois pourrait être éloigné des terrains pendant un petit moment.

En effet, le robuste défenseur du FCN s'est blessé au genou suite à un gros contact avec son coéquipier Andrei Girotto, qui est également sorti sur blessure en début de seconde période. 

Selon Ouest France, Nicolas Pallois pourrait souffrir d'une entorse du ligament interne du genou. Une blessure qui pourrait être synonyme de fin de saison pour le défenseur de 34 ans. Des prochains examens médicaux en diront plus sur la nature exacte de la blessure de Pallois.

Espérons également pour les Canaris que la blessure de Girotto soit bénigne, car dans le cas contraire cela serait un énorme coup dur pour le FC Nantes et Antoine Kombouaré dans la dernière ligne droite du championnat.