FC Nantes : Oswaldo Vizcarrondo glisse un bon gros tacle à Pierre Aristouy


Mardi 4 Juillet 2023 09:26 - écrit par



Nommé dans l'urgence adjoint de Pierre Aristouy lors de la fin de saison dernière du FC Nantes suite au licenciement de Antoine Kombouaré, Oswaldo Vizcarrondo ne poursuivra pas l'aventure chez les Canaris contrairement à Pierre Aristouy

Pas prolongé dans ses fonctions, l'ex entraîneur des féminines du FCN n'aurait toutefois pas continué l'aventure en raison de l'attitude de Pierre Aristouy. 

" Après des bons résultats chez les filles (grâce à elles) la direction a fait appel à moi pour aider au club à se maintenir dans la catégorie. J’ai pensé que je pouvais apporter ma pierre à l’édifice à ce moment-là mais quand je me suis immergé dans la dynamique quotidienne d’un coach qui ne laisse la place et fait confiance à personne je me suis dit: qu’est-ce que je fais ici? Ça sert à quoi ma présence ou ma nomination dans le staff s’il travaille tout seul et il distribuait pas les taches à faire entre son staff technique. " a t'il indiqué sur son compte Instagram avant de poursuivre.

 "Je ne voulais plus continuer à travailler dans climat tendu même si la décision de ma non continuation était déjà prise par des autres personnes et ils n’ont pas eu la volonté et la simplicité au moins de me dire les choses face à face. C’est pour ça que j’ai pris le décision d’utiliser ce moyen pour m’exprimer avant de tourner la page"

Bonjour l'ambiance ... La question est désormais de savoir combien de temps Pierre Aristouy va tenir au poste d'entraîneur ?