FC Nantes : Moses Simon blessé ? Kombouaré fait le point sur son effectif


Jeudi 22 Décembre 2022 08:30 - écrit par Rédaction JF



A une semaine de la reprise de la Ligue 1, le FC Lorient et le FC Nantes s’affrontaient dans le cadre d’un match amical au stade de La Rabine à Vannes. Une rencontre qui s'est soldée par une victoire des Merlus en fin de match (2-1).

Une rencontre qui a été marquée par la sortie de Moses Simon à la mi-temps. Une blessure de l'ailier nigérian ? Non selon Antoine Kombouaré qui après la rencontre a indiqué que le remplacement de Simon était prévu, en raison notamment de douleurs aux adducteurs dans la semaine. 

« La sortie de Moses Simon ? La semaine, il souffrait des adducteurs donc on est parti dans l’idée qu’il ne fasse que 45 minutes. Au départ je ne voulais même pas le faire jouer mais il tenait quand même à le faire. La grosse satisfaction c’est que nous n’avons pas perdu de joueur sur les deux derniers matches contre Laval et Lorient. Dès demain nous allons récupérer Ignatius Ganago et, je crois, Charles Traoré. Ça se met en place. On est très content de la préparation, du travail des garçons. On part un peu dans l’inconnu. Nous avons envie de rectifier le tir et de faire une grande deuxième partie de saison. Maintenant réponse sur le terrain. », a déclaré Kombouaré. 

Prochain match du FC Nantes, le déplacement à Troyes, mercredi prochain, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Défaite interdite pour les Canaris face à un concurrent direct au maintien. Les hommes d'Antoine Kombouaré enchaineront ensuite face à Auxerre et Caen en Coupe de France.