FC Nantes - Mercato : les deux belles surprises de Kombouaré !


Mardi 26 Juillet 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF



FC Nantes Mercato : Antoine Kombouaré au FCN.
Vainqueur de la dernière Coupe de France, le FC Nantes de Kombouaré aura donc l'honneur de défier le PSG et sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé), champions de France en titre, lors du Trophée des Champions qui aura lieu en Israël à Tel Aviv le dimanche 31 juillet.

Alors que beaucoup prédisaient un mercato compliqué pour les Canaris, Waldemar Kita et les dirigeants du FCN réalisent pour le moment un marché des transferts plutôt intéressant avec les arrivées de Evan Guessand et de Moussa Sissoko, ainsi que celle de l'attaquant international égyptien Mostafa Mohamed, qui aura la lourde tâche de faire oublier Randal Kolo Muani, parti à l'Eintracht Francfort.

Mais si Alban Lafont ou encore Ludovic Blas et Moses Simon ont finalement de fortes chances de rester au FC Nantes, qui disputera la Ligue Europa lors de cet exercice 2022-2023 à venir, Antoine Kombouaré aurait également une autre idée derrière la tête pour cette prochaine saison...

En effet, après avoir lancé dans le grand bain avec succès Quentin Merlen (20 ans), qui a eu la joie de découvrir l'Equipe de France Espoirs de par sa très belle première saison en Ligue 1 (deux buts et trois passes décisives en 28 matchs), le Kanak devrait offrir une chance à deux autres jeunes talents de cette génération 2002, qui avait été sacré champion de France en U17 : Lohann Doucet (19 ans, milieu relayeur) et Robin Voisine (20 ans, défenseur central).

Si ces deux joueurs ont déjà signé leur premier contrat pro en faveur du FC Nantes, à l'instar de plusieurs de leurs coéquipiers nés en 2002 formés à La Jonelière (Gor Manvelyan, Mohamed Achi, Joe-Loïc Affamah, Samuel Yepie Yepie), ils auront su saisir la chance que leur a offert Antoine Kombouaré en se montrant très performant lors des matchs amicaux de pré-saison.

Si Robin Voisine s'entraînait déjà régulièrement avec le groupe professionnel la saison passée, Lohann Doucet aura fait fortes impression une nouvelle fois face au FC Lorient en amical ce samedi et aura même eu le mérite d'inscrire le premier but des Canaris au quart d'heure de jeu. Les deux belles surprises de AK pour le FCN cette saison, après Quentin Merlen ?

=> Suivez toutes les dernières actualités et leurs rumeurs les plus folles de la planète football en cliquant ici : JeunesFooteux    !