FC Nantes - Mercato : du nouveau sur la piste Hwang (Bordeaux)


Samedi 30 Juillet 2022 11:20 - écrit par Rédaction JF



Si le FC Nantes qui va affronter le PSG ce dimanche pour le compte du Trophée des Champions, a compensé le départ de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) en s'attachant les services de Mostafa Mohamed et Evann Guessand (prêté par l'OGC Nice), l'entraîneur du FCN, Antoine Kombouaré, aimerait pouvoir s'appuyer sur un autre attaquant en vue de cette saison qui s'annonce chargée avec notamment l'Europa League. Et visiblement le coach des Canaris a toujours une priorité en tête. 

Ui-Jo Hwang, une piste toujours d'actualité

Selon le journaliste pour RMC Sport, David Phelippeau, le FC Nantes n'a pas refermé le dossier Ui-Jo Hwang. L'attaquant sud-coréen des Girondins de Bordeaux est toujours la priorité de Kombouaré.

Désireux de quitter le FCGB, Hwang qui est sous contrat jusqu'en 2023 à Bordeaux, est estimé à 7 millions d'euros par le site Transfermarkt. Mais le club au scapulaire en réclamerait visiblement plus. Chose qui bloquerait donc pour l'heure les négociations. Il ne serait donc pas étonnant que ce dossier traine en longueur, à moins qu'un autre prétendant de Ui-Jo Hwang ne vienne griller la politesse aux Canaris.