Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes : Kombouaré totalement ridicule avant d'affronter le PSG !


Mardi 22 Avril 2025 11:35 - écrit par

Lafont ressuscité, Centonze sorti du placard : Kombouaré contraint de se renier pour FC Nantes - PSG.



C’est un come-back qui fait du bruit ! Alban Lafont, qui a été écarté depuis le début d'année 2025, fait sa réapparition dans le groupe nantais pour affronter le PSG. Le gardien international français, écarté par Kombouaré depuis l'arrivée de Anthony Lopes, fait donc son retour pour pallier l'absence de Lopes, forfait suite à sa blessure face au Stade Rennais et dont la durée d'indisponibilité est assez floue. Mieux, Lafont pourrait reprendre les gants à la place de Patrik Carlgren, dont les performances récentes ont laissé perplexe. 

Les Canaris devront aussi composer sans Marcus Coco (suspension) et Francis Coquelin (blessure), ainsi que sans Sorba Thomas qui ne figure plus dans les plans du technicien. Écarté définitivement après son remplacement prématuré contre Rennes, l’ailier vit ses dernières heures sous le maillot jaune et vert, selon plusieurs sources proches du club.

Surprise encore côté latéral droit : Fabien Centonze, réduit à l’anonymat cette saison ( 2 matchs ), est propulsé dans le groupe pour pallier l’absence de Coco et la mise à l'écart de Thomas. Un pari risqué d’un coach en quête de solutions miracles. Clairement un choix par défaut, mais qui met en lumière les errances de Kombouaré dans la gestion de son groupe.


Recherches associées : antoine kombouaré


ACTUS JEUNESFOOTEUX

    Suivez-nous