FC Nantes : Kombouaré pousse 5 cadres vers la sortie !


Mercredi 22 Mai 2024 08:35 - écrit par



L'exercice 2023-2024 s'est ponctué par une nouvelle mauvaise saison pour le FC Nantes. Après avoir évité de justesse la relégation la saison dernière, le club nantais a de nouveau dangereusement flirté avec la zone de relégation. 

Si pour l'heure les Canaris arrivent à s'en sortir, la "chance" ne sera pas indéfiniment du côté du FCN. Le board nantais va donc devoir apporter du sang neuf, et de manière intelligente, pour enfin enclencher une dynamique positive. Et pour le coup, le Stade Brestois a prouvé cette saison qu'avec peu de moyens il était possible de réaliser de belles choses.

Mais avant d'apporter du sang neuf, le FC Nantes va devoir se délester de joueurs qui n'ont plus la tête chez les Canaris, qui sont cramés ou qui sont tout simplement en fin de parcours au FCN. Parmi les joueurs poussés vers la sortie, il y a notamment 5 cadres.

Selon L'Equipe, Antoine Kombouaré a déjà identifié des joueurs sur lesquels il ne souhaite plus s'appuyer la saison prochaine, à savoir Alban Lafont, Pedro Chirivella, Moussa Sissoko (fin de contrat) et Samuel Moutoussamy (fin de contrat). A noter que Mostafa Mohamed ne sera pas retenu en cas d'offre intéressante. 

Mais bon, entre vouloir et pouvoir ...