FC Nantes : Kombouaré pourrait battre un record face au PSG !


Mardi 26 Novembre 2024 11:43 - écrit par

Malgré une série de neuf matches sans victoire, la direction du FC Nantes a décidé de maintenir Antoine Kombouaré à son poste. Le Kanak en route pour un record face au PSG.



Malgré une série de neuf matches sans victoire en Ligue 1, dont six défaites et un humiliant revers face au Havre (0-2), la direction du FC Nantes a décidé de maintenir Antoine Kombouaré à son poste. Cette décision a été confirmée par plusieurs sources, dont Ouest-France et L'Équipe.

Kombouaré, qui a "de nouveau" pris les rênes des Canaris en mars 2024 suite au licenciement de Jocelyn Gourvennec pour mauvais résultats, devrait donc être sur le banc des Canaris pour le match contre le Paris Saint-Germain le 30 novembre 2024. Et oui, le clan Kita aurait exprimé sa confiance envers l'entraîneur Kanak, malgré la position de barragiste actuelle du FC Nantes en Ligue 1.

On ne va pas se mentir, cela ressemble plus que jamais à une temporisation à 2 millions d'euros. Un montant qui correspond à la somme que devrait verser les Kita en cas de licenciement de Kombouaré.

Toujours est-il que cette décision est jugée comme lunaire par de nombreux observateurs foot et supporters nantais. Preuve un peu plus de cette incompréhension, depuis son retour à Nantes, Antoine Kombouaré a l'un des pires ratios de points en Ligue 1 pour un entraîneur du FCN (sur une base d'au moins 15 matchs).

Avec 0.9 points par match depuis mars dernier, Kombouaré fait juste un peu mieux que son prédécesseur, Jocelyn Gourvennec (0.87). En cas de défaite face au PSG, le Kanak prendra la tête de ce classement peu glorieux.