FC Nantes : Kombouaré lâche un discours totalement hallucinant !


Mercredi 8 Janvier 2025 14:35 - écrit par



Ronchon ces derniers jours envers les médias qui annonçaient son éviction lors des fêtes de fin d'année, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a abandonné sa bouderie et reparle de nouveau à la presse. 

Présent en conférence de presse, ce mercredi, le Kanak n'a pas échappé aux questions concernant Alban Lafont qui a été écarté, et qui a déjà été remplacé par Anthony Lopes.

"Alban Lafont est en instance de départ. A partir de ce moment-là, il est à l'écart du groupe. (...) Je souhaite vraiment qu'il trouve un club pour qu'il puisse s'épanouir et jouer tout simplement. Il s'entraîne mais il n'était pas dedans. (...) J'ai préféré, en discutant avec lui, le mettre à l'écart du groupe pour qu'il puisse se concentrer sur son départ et qu'on travaille nous sur ce qui est important. Moi je voulais des garçons impliqués à 100%.", a t'il déclaré.

Et dire que Kombouaré estime être maltraité par les médias ... . Bien sûr que Alban Lafont n'est pas transcendant depuis le début de saison. Mais si mentalement il est dans le dur, c'est peut-être à cause du traitement qui lui est réservé, non ? Dans ces conditions, difficile pour Lafont d'être focus à 100%.

Ah cette fameuse "vérité" à géométrie variable ...