FC Nantes : Kombouaré enregistre une mauvaise nouvelle avant Nantes - Lille !


Vendredi 10 Mai 2024 16:35 - écrit par



Pas encore mathématiquement assuré de son maintien, le FC Nantes qui dispose toutefois d'un matelas de 4 points sur le barragiste Metz, va affronter le LOSC, ce dimanche, dans le cadre de la 33ème et avant dernière journée de Ligue 1. Un succès face à Lille permettrait aux Canaris d'assurer définitivement leur maintien.

Néanmoins, cette rencontre s'annonce compliquée face à une équipe lilloise qui reste sur une cuisante défaite à domicile face à l'Olympique Lyonnais (3-4), et qui aura à coeur de se rattraper afin de continuer à mettre la pression sur le Stade Brestois dans la course à la troisième place directement qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. 

Une rencontre d'autant plus compliquée que Antoine Kombouaré devra composer sans l'un des ses hommes forts, à savoir Jean-Charles Castelletto. Touché à l'entraînement, le défenseur camerounais de 29 ans souffre d'une blessure musculaire et est donc forfait pour la réception de Lille. Une grosse incertitude demeure également concernant la présence de Castelletto pour le dernier match de la saison sur la pelouse de l'AS Monaco.