FC Nantes : Kombouaré déjà plombé, les feux sont au vert pour la Ligue 2 !


Mercredi 27 Mars 2024 08:10 - écrit par



Nommé à la surprise générale entraîneur du FC Nantes en lieu et place de Jocelyn Gourvennec, Antoine Kombouaré aura la difficile mission de maintenir les Canaris en Ligue 1. Une mission compliquée car le club nantais est dans une spirale très négative, et est la plus mauvaise équipe du championnat depuis la 15ème journée de L1.

Une tâche d'autant plus compliquée que Nantes va affronter Nice, Lyon ou encore Rennes lors des 4 prochaines journées de championnat. Des rencontres qui se joueront sans l'un des meilleurs joueurs nantais.

En effet, les supporters du FC Nantes ont retenu leur souffle hier soir lorsque Moses Simon a été évacué sur une civière lors du match amical contre le Mali. La défaite 2-0 du Nigéria a tout logiquement été rapidement reléguée au second plan face à la préoccupation pour la santé de Simon. Et les nouvelles ne sont pas bonnes.

Transporté à l'hôpital, Moses Simon souffrirait d'une fracture du tibia selon Ouest France. Une blessure qui mettrait donc un terme à la saison du feu follet nigérian, et qui compliquerait donc la tâche de Antoine Kombouaré dans l'opération maintien. Une énième mauvaise nouvelle qui vient s'ajouter au huis clos infligé par la commission de discipline de la LFP, et de l'interdiction des supporters nantais de se déplacer à Nice ce weekend.